C’est une meute d’animaux sauvages et lorsqu’ils sont sur votre terrain ou dans votre maison, ils peuvent causer de grands dommages à votre propriété.
Il est facile de les empêcher de rentrer à l’intérieur, mais il est difficile de les faire disparaître une fois qu’ils se sont installés dans votre maison, sur le toit, dans les murs et sous le porche de votre maison de Montréal. Les entreprises de lutte contre les animaux sauvages doivent respecter la loi provinciale qui protège les animaux sauvages tels que les ratons laveurs, les écureuils et les moufettes, même lorsqu’ils causent des dégâts aux propriétaires et aux biens matériels des maisons.
Il existe plusieurs techniques afin de se débarrasser des ratons laveurs, soit de placer une porte à sens unique au point d’entrée de l’animal pour qu’ils puissent sortir, mais pas revenir dans votre propriété. Les techniques des experts de la faune à Montréal doivent être très professionnelles et délicates afin de ne pas blesser l’animal. Les experts du domaine déplaceront l’animal en toute sécurité afin que celui-ci ne soit pas blessé ou en danger.
S’ils sont enfermés dans une cage, il faut leur fournir de la nourriture et de l’eau. Si les petits des ratons laveurs ont été séparés de leur mère, ils doivent être nourris et ne peuvent être libérés avant l’âge de six semaines. Dès que les ratons laveurs sont piégés et que nous recevons un appel du propriétaire de la maison, nous devons aller le chercher afin de le retirer et de le relocaliser. S’il y a un nid plein et que la mère sort, nous devons mettre les petits dans une boîte près de la maison.
L’important est de faire appel à des spécialistes de la faune de la région de Montréal. Ces derniers sont équipés pour répondre à votre besoin de sorte que vous et votre famille ne soyez pas en danger. Contactez nos professionnels pour retirer les ratons laveurs de votre maison.