Les avantages des planchers de bois franc pour votre résidence à Gatineau.

domestic_merisier_birch_savana

Le plancher de bois franc est un choix populaire depuis des centaines d’années. Il a un style intemporel, est très attrayant et, s’il est correctement entretenu, votre plancher de bois franc peut durer longtemps. Les planchers de bois franc constituent également un bon investissement pour votre résidence de Gatineau.

Les planchers de bois franc augmentent la valeur des propriétés.

Le bois franc est un choix classique qui donnera à votre maison un style riche et intemporel. C’est un investissement et sa qualité augmentera la valeur de votre maison et la rendra plus attrayante pour les acheteurs potentiels si vous décidez un jour de la vendre. Votre plancher de bois franc pourrait même aider votre maison à se vendre plus rapidement et à un meilleur prix, ce qui se traduirait par un bon rendement de votre investissement.

Les planchers de bois franc vous donnent l’embarras du choix.

Il existe une grande variété d’essences de bois, de couleurs, de styles, de teintes et de finitions. Le plancher de bois franc que vous choisissez aura son propre motif naturel et vous pouvez être sûr que personne n’aura exactement le même plancher que vous. Si vous en avez assez de sa couleur, vous pouvez choisir de le refinir plusieurs fois. Vous pouvez choisir parmi une variété de finitions, notamment huilée, brossée à la brosse métallique, grattée à la main, fini vieux monde et bien d’autres. Les experts en planchers de bois franc à Gatineau vous aideront à faire le choix qui répondra le mieux à vos besoins et à votre style.

Les planchers de bois franc sont durables, mais peuvent être refinis.

Les planchers de bois franc de haute qualité ont été fabriqués pour résister à l’épreuve du temps. Il s’agit d’une surface dure, qui peut supporter le trafic piétonnier et qui, lorsqu’elle est correctement finie, n’est pas facilement bosselée ou rayée. Votre plancher de bois franc est construit et installé pour durer. Après de nombreuses années d’usure, vous pouvez faire restaurer votre plancher de bois franc pour qu’il ait l’air tout neuf.

Les planchers de bois franc sont faciles à nettoyer.

Non seulement votre plancher de bois franc nécessitera peu d’entretien, mais il sera également très facile à nettoyer. Contrairement à la moquette, les sols durs n’accumulent pas autant de saleté et de poussière et peuvent être facilement aspirés, légèrement nettoyés à la vadrouille et les éclaboussures rapidement essuyées. C’est aussi simple que cela !

Les planchers de bois franc sont meilleurs pour l’environnement.

Parce qu’il s’agit d’un revêtement de sol naturel, le plancher de bois franc est un choix écologique. Il y a beaucoup moins de produits chimiques utilisés dans la fabrication et les vieux planchers se décomposent dans les décharges. Comme le bois dur ne se démode pas et qu’il est si durable, les propriétaires remplacent rarement leur plancher de bois franc, ce qui réduit également la quantité de déchets.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *